Choc psychologique espéré à Trois-Ponts
Sur la mauvaise pente depuis quelques matches, le club a pris la décision
"Le club a choisi de tenter un électrochoc, ce que je respecte, il fallait tenter quelque chose" nous livre Olivier Colella, récemment remercié par la direction de Trois-Ponts, club qu'il avait rejoint cet été. "Après quatre victoires et trois partages en seize rencontres, le bilan s'est déterioré avec notamment les quatre dernières défaites" rajoute celui qui avait lui-même proposé sa démission après la défaite face à Honsfeld le 30 octobre dernier.
Le dernier revers face à Waimes, à domicile et contre un rival direct dans la lutte pour éviter la descente, a donc été fatal au Liégeois. "Il fallait à tout pris stopper l'hémorragie, je ne parvenais plus à tirer le meilleur de mon groupe. Les blessures et suspensions n'auront pas aidé" avoue Olivier Colella qui tient à remercier le club, les joueurs, le président Philippe Evrard et son assistant Thierry Jacob. "Nous nous quittons en très bons termes et cette expérience me sera bénéfique pour le futur. Je souhaite à Trois-Ponts de se sauver et que la chance arrête de lui tourner le dos".
Quatorzième avec un seul point d'avance sur l'avant-dernier Honsfeld, Trois-Ponts se rend ce dimanche chez le leader Amblève.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot