"Il ne faut pas penser au match du Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi soir, le Celta jouera son avenir en Europa League face au Panathinaikos. Les Espagnols se qualifieront s'ils terminent avec une meilleure différence de buts que le Standard. Mais le portier du Celta, Ruben Blanco ne veut pas penser au match des Liégeois.
Le Celta Vigo aura deux missions, jeudi, face au Panathinaikos ; gagner et marquer beaucoup de buts. Dans le même temps, les Espagnols devront espérer que le Standard n’améliore pas trop leur goal average contre l’Ajax. Pour le gardien du Celta, ses coéquipiers et lui-même ne doivent penser qu’à leur match. "On ferait une erreur si on pensait au match du Standard. Ce sera difficile de ne pas vouloir savoir ce qu’ils font mais le plus important est de se concentrer sur notre rencontre."
Blanco souligne également qu'il faut d’abord penser à remporter la victoire. "On doit d’abord gagner le match, c’est la première chose à faire. Car si le Standard ne gagne pas et que nous non plus, cela ne sert à rien. On va jouer un match difficile, contre une équipe qui n’avait pas prévu d’être éliminée et qui joue dans son stade."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot