Martos: "Anderlecht sera un adversaire très difficile à éliminer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Capitaine emblématique du Sporting de Charleroi, l'ancien barcelonais Javi Martos en est déjà à sa sixièmes saison du côté du Mambourg. Ce soir, son club a l'occasion de réussir un joli coup en venant à bout du Sporting d'Anderlecht en Coupe de Belgique...
"Personnellement, j’ai un petit faible pour la Coupe car en plus d’offrir un trophée, elle ouvre également directement les portes des poules de l’Europa League, explique Javi Martos à la DH en parlant de sa préférence entre la Coupe et les PO. Après, on sait tous qu’Anderlecht sera un adversaire très difficile à éliminer. Mais j’espère qu’il y aura d’autres adversaires aussi redoutables sur notre route…"
"L'objectif du club ne changera pas tant qu’on n’aura pas décroché ce trophée. On prépare cette rencontre de la meilleure façon que l’on peut. Et quitte à défier Anderlecht, autant que cela soit dans notre stade et en une seule manche. Cela augmente un peu nos chances de passer au prochain tour."
"Chaque année, le club réaliseun grand pas en avant supplémentaire. De l’extérieur, je comprends que cela ne paraisse pas flagrant. Mais en interne, je vous garantis que les progrès sont considérables année après année. Même s’il y a encore beaucoup à faire, quand je regarde en arrière et que je constate l’évolution du club, je suis fier d’y avoir participé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot