Duchâtelet place un de ses protégés à Charlton

Olivier Baute
| 0 réaction
Duchâtelet place un de ses protégés à Charlton

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors que la colère des supporters est de plus en plus grande à son encontre, l'homme d'affaires belge cherche des solutions pour relancer l'équipe. Il fait à nouveau appel à un coach passé par un de ses autres clubs pour l'aider dans son entreprise.

Russel Slade limogé en cours de semaine, un nouveau manager doit être trouvé par les responsables du club londonien actif en League One. Depuis son arrivée au club en 2014 alors que Charlton évoluait en Championship, Roland Duchâtelet n'est pas encore parvenu à offrir un stabilité aux Addicks, limogeant tour à tour Chris Powell, José Riga, Bob Peeters, Guy Luzon, Karel Fraye, Wim De Corte et une nouvelle fois José Riga en fin de saison dernière.

L'homme d'affaires belge vient de trouver une solution transitoire en associant l'assistant Kevin Nugent à Chris O'Loughlin, ex-coach de Saint-Trond. Ce dernier était initialement préssenti pour reprendre le poste de manager, mais son inexpérience du football anglais a modifié la donne et il ne fait qu'intégrer le staff des Addicks. Le nom de Jimmy Floyd Hasselbaink, ex-coach de l'Antwerp figure à présent en tête de liste pour le poste de manager.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news