"Si je pouvais gagner la Premier League, le lendemain j'arrêterais de jouer"
Photo: © Photonews
L'attaquant star de Manchester United n'a pas démarré la saison idéalement, loin de là. Mais il souhaite se rattraper pour réaliser son rêve.
Déjà champion des Pays-Bas avec l'Ajax, champion d'Italie avec la Juventus, l'Inter Milan et l'AC Milan, champion d'Espagne avec Barcelone et champion de France avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne rêve que d'une chose : remporter la Premier League.
Le championnat anglais est une des seules grandes compétitions qui manque à son prestifieux palmarès. Voilà pourquoi il a rejoint Manchester United cet été. "Si je pouvais gagner la Premier League, le lendemain j'arrêterais de jouer au football, ou presque !", a déclaré le Suédois dans le magazine officiel de Manchester United.
"Quand on y croit, cela se produit"
Pourtant, la saison a très mal démarré pour les protégés de José Mourinho qui ne pointent actuellement qu'à la 6e place du classement, à 8 points du leader, Liverpool. "On a un peu manqué de chance lors de certains matches, mais on y croit et quand on y croit cela se produit. Espérons que je puisse la gagner et je la gagnerai", poursuit Zlatan.
"J'ai joué dans d'autres clubs immenses, chaque club est immense et s'il ne l'était pas, il est devenu immense quand je suis arrivé ! Tout ce qu'on fait ici est énorme, il n'est pas local, il a une portée internationale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot