Thibaut Courtois rassure tout le monde à propos de son oeil rouge
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si Simon Mignolet était préféré à Thibaut Courtois mercredi soir face aux Pays-Bas, ce n'était pas à cause de son œil. C'était un simple choix de rotation.
Les fans des Diables Rouges se sont inquiétés au moment d'apercevoir Thibaut Courtois sur le banc lors de la rencontre amicale à Amsterdam ce mercredi soir. Il avait en effet l'oeil droit bien rouge. Est-ce pour cela que le gardien de Chelsea a été laissé au repos ?
Non. Thibaut Courtois ne souffre que d'une veine éclatée dans l'oeil, pas de quoi l'empêcher de voir correctement. Il avait d'ailleurs déjà cet oeil rouge lors des deux dernières rencontres de Chelsea en Premier League, face à Southampton (2-0) et Everton (5-0). Résultats : deux victoires et deux clean sheets pour Courtois. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter.
Thibaut Courtois a même souhaité réagir lui-même sur Twitter : "Tout est ok avec mon oeil, j'ai déjà ça depuis deux semaines et ça n'a aucun impact sur mon job de gardien". L'ancien gardien de Genk devrait donc débuter la rencontre de dimanche face à l'Estonie.
Everything's ok with my eye, had it for 2 weeks and doesn't effect my goalkeeping ???
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) 9 novembre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot