Réaction Mannaert fulmine après le penalty non sifflé: "C'est le cinquième !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vincent Mannaert, le manager général du Club de Bruges, a vécu la défaite 1-0 contre Porto aux côtés de Michel Preud'homme. Il était déçu, voire en colère, après le match mais pas contre ses joueurs.
"Je suis particulièrement déçu, nous étions si proches. Sur base de la deuxième période, nous méritions un point" s'exclame Vincent Mannaert. "Et il me semble aussi que nous méritions un penalty pour cette main (d'Olivier Torres ndlr.), ce qui rend cette défaite amer" poursuit-il.
Et ce n'est pas la première fois qu'un penalty n'est pas sifflé en faveur des Brugeois. "C'est le cinquième que nous ne recevons pas dans cette compétition. Le goal que nous encaissons est un auto-but, ce qui est aussi décevant..."
Les matches contre Porto doivent donner de la confiance
Il y a aussi eu cette grosse occasion de Tomas Pina. "A ce niveau, ça doit être dedans, mais à chaque match on est de plus en plus proche. Les joueurs commencent à s'habituer au niveau de la compétition et les blessés, comme Izquierdo, commencent à revenir."
Enfin il conclut: "Les deux derniers matches contre Porto doivent nous donner confiance. Si on récupère ces joueurs encore plus fit, nous devons avoir nos chances" dit-il, optimiste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot