Le meneur de jeu de Genk "veut rester de longues années au Racing"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alejandro Pozuelo est à Genk ce qu'était Kums à La Gantoise: le dépositaire du jeu et celui qui dicte le tempo de son équipe. Sans lui, Genk ne tourne pas. Et l'Espagnol espère devenir une icône dans le Limbourg.
Pozuelo ne compte pas quitter Genk. "Si ça ne dependait que de moi, je resterais ici encore des années. Mais je ne décide pas tout. Genk est un club qui forme des jeunes joueurs et puis les vend. Après cette saison, j'ai encore une année de contrat avec option. J'espère rencontrer la direction cet été. En tout cas, j'aimerais bien rester" a-t-il confié dans Het Laatste Nieuws.
Le Real et le Barça, c'est trop élevé, mais pourquoi pas l'Atlético, Valence ou Villarreal ?
Le médian espère un jour retourner en Espagne. "Le Real et Barcelone, c'est trop élevé. Mais j'aimerais tenter l'expérience dans des équipes comme l'Atlético, Valence ou Villarreal. Si tu joues avec bons joueurs, ton niveau augmente automatiquement" explique-t-il avec ambition.
Enfin, il admet que s'il part un jour, il n'oubliera jamais son passage à Genk. "Vous savez, le sentiment qu'on a quand on est petit lorsqu'on met son maillot et qu'on enfile ses chaussures ? Je l'ai toujours. Qu'on joue contre Bilbao ou contre nos espoirs. Si je pars un jour, je sais que Genk restera à jamais dans mon coeur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot