Réaction Massimo Bruno: "Je fais ce que je peux avec trois minutes de jeu"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Massimo Bruno a enfin marqué depuis son retour au Parc Astrid. Cependant, il n'est pas totalement heureux pour la cause: il aimerait avoir plus de temps de jeu.
Massimo Bruno n'aura pas joué beaucoup ce jeudi contre Mayence en Europa League, mais il aura été sur le terrain pour les minutes les plus folles. "Ce score est forcé", nous avoue humblement le numéro dix d'Anderlecht. "Nous avons surtout été très réalistes. Le tournant du match, c'est le troisième but. Même s'il ont eu des occasions par la suite, qui auraient pu nous mettre dans la difficulté, on a pu mettre d'autres buts".
Parmi ces autres buts, il y a sa réalisation, la première depuis le début de la saison. "Ca fait du bien, je ne vais pas dire le contraire". Mais on sent tout de même un peu d'amertume dans son discours. "Je n'ai pas toujours beaucoup l'occasion de m'exprimer. C'est difficile de montrer quelque chose en trois minutes. Ce soir j'étais à la bonne place".
Rester sur le banc n'est pas un objectif - Massimo Bruno
Il faut dire qu'à part une titularisation en coupe de Belgique contre OHL et une autre face à Westerlo, Massimo doit souvent se contenter de bribes de match. "Tous les joueurs ont des objectifs. Rester sur le banc n'est pas un objectif". Le ton est donné.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot