Europa League: Les résultats de la soirée
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Encore une série de résultats à vous fournir: ceux des matchs de 21h. L'Europa League en un clin d'oeil!
Schalke tranquille, Nice en galère
Schalke 04 s'est assuré une première place, sauf accident industriel, en battant Krasnodar (2-0) tandis que Salszbourg allait chercher ses trois premiers points à Nice (0-2).
La Fiorentina et les étonnants Qarabag ont également fait un grand pas vers la qualification en battant le Slovan Liberec (3-0) et le PAOK, en Grèce pour les Azéris s'il-vous-plaît (0-1).
L'Inter n'y arrive décidément pas
La qualification s'éloigne toutefois pour l'Inter de Milan. Les Nerazzuri menaient pourtant et on les pensait partis pour se relancer à Southampton, mais les Saints ont renversé la situation en quelques minutes (64e, 69) et l'emportent 2-1, laissant les Milanais à la dernière place.
Le Sparta a confirmé sa première place en venant à bout de l'Hapeol Beer Sheva (2-0). Enfin, dans le dernier groupe, les débats restent très serrés avec la première place d'Osmanlispor après leur victoire très surprenante à Villarreal (1-2), ce qui leur permet de devancer leur adversaire du jour et Zurich, contrait au nul blanc contre le Steaua Bucarest.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot