Martinez évoque Radja Nainggolan: "Il a besoin d'être un peu protégé
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au dernier rassemblement des Diables Rouges, il y a eu une petite polémique avec Radja Nainggolan. Le joueur, blessé, avait rejoint la Roma pour se soigner. Mais il avait disputé un match avec les jeunes du club. Chose que n'a pas appréciée la fédération belge. Roberto Martinez a donné son avis.
Roberto Martinez n'en veut apparemment pas à Radja Nainggolan pour avoir joué avec les jeunes de l'AS Roma, alors qu'il était un peu blessé. "En octobre, la situation était claire : Radja n’était pas assez fit pour nous rejoindre. Maintenant, il rejoue avec Rome et nous le suivons attentivement" a-t-il déclaré lors d'un entretien à la DH.
Sera-t-il appelé vendredi pour les matches face aux Pays-Bas et contre l'Estonie ? "Nous devons trouver le bon équilibre et faire venir des joueurs qui apportent quelque chose à l’équipe. Radja fait partie de ce groupe. Reviendra-t-il avec une implication totale ? Je ne sais pas. Radja a besoin d’être un peu protégé. Nous devons le laisser travailler dur et se remettre en condition. Après, je prendrai une décision sur base de ce que j’ai vu."
Depuis le début du mandat de Martinez, Radja Nainggolan n'a jamais vraiment eu sa chance, si ce n'est lors du premier match face à l'Espagne où il a joué 45 minutes et a été, comme toute la Belgique, coulé par la 'Furia Roja'.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot