"Weiler ne connait rien à la compétition belge"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En plus de la défaite face à Waasland-Beveren, René Weiler a eu des propos qui ont choqué du côté d'Anderlecht. Il est sous le feu des critiques ces derniers jours et ce mercredi, c'est au tour de Gille Van Binst, ancien Anderlechtois, de donner son avis.
Paul Van Himst préfère encore attendre tandis que Gille Van Binst n'a pas gardé sa langue dans sa poche lorsque nous l'avons contacté. "Je comprends ce qu'il a voulu dire. Il n'aurait pas du dire ça. Je pense aussi qu'Anderlecht n'a pas une équipe de fou mais il ne faut pas déclarer ça devant les caméras de télévision..." déplore l'ancien défenseur d'Anderlecht.
Avec Constant, il aurait déjà reçu son C4
"Il a une reçu une équipe avec de beaux noms. Oui, l'histoire, c'est du passé, mais il ne faut pas la nier. Constant Vanden Stock s'est retourné dans sa tombe en entendant ses propos. Avec lui, il aurait déjà reçu son C4. Je commence sérieusement à douter. J'ai d'abord été très surpris après ses choix sportifs et maintenant ça. Je pense qu'il ne connait absolument pas la compétition belge" analyse Van Binst.
Anderlecht n'est pas mal classé mais le niveau de jeu est clairement en dessous des attentes. "Ils ont de la chance d'avoir Teodorczyk. Pour le même prix, Anderlecht serait bien plus bas. Perdre contre Westerlo et Waasland-Beveren, avoir du mal contre Lokeren et Malines, pfff..."
Et le week-end prochain contre Ostende, avec cette défense... Ca va être difficile
Van Binst estime enfin que ça risque de ne pas durer. "Je sais que les supporters sont sévères. Il doit gagner maintenant. Mais ce week-end contre Ostende - avec cette défense - ca va être de nouveau très difficile" conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot