Peter Maes en est sûr: "Il peut être le patron de notre équipe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk a réussi une bonne performance en battant Sassuolo lors de la dernière journée d'Europa League. Peter Maes espère rééditer un tel exploit face à l'Atheltic Bilbao.
"Athletic Bilbao est une équipe qui joue bien au football avec beaucoup de maturité. Contre le Rapid Vienne, j'ai vu un très bon Athletic Bilbao. Ils viendront ici en espérant obtenir un bon résultat. Contre ce genre d'équipe, il faut rapidement prendre l'avantage" a dévoilé le coach de Genk, Peter Maes, en conférence de presse.
Nous voulons montrer notre identité
"Contre Sassuolo, nous avons réussi à developper notre propre jeu et nous essayerons de le faire à nouveau contre Bilbao. Nous avons toujours le même objectif qui est d'étaler notre identité. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui veulent se montrer" poursuit-il.
Pour Pozuelo, c'est toujours spécial de jouer contre une équipe espagnole. Peter Maes le sait et il espère que son milieu va prendre ses responsabilités pour être le leader de cette équipe de Genk.
"Pozuelo s'est bien adapté au football belge et il devient de plus en plus important dans notre équipe. La prochaine étape pour lui est de montrer ses qualités de leader. Même s'il y a toujours la barrière de la langue, il a les qualités pour porter l'équipe. Il peut devenir le patron de notre équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot