Peter Maes est déterminé à enchaîner une seconde victoire en Europa League

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Peter Maes est déterminé à enchaîner une seconde victoire en Europa League
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après deux rencontres, le Racing Genk compte un bilan équilibré d'une victoire et une défaite, tout comme son adversaire de jeudi.

Ce jeudi en Europa League, les Limbourgeois voudront faire mieux que le match nul pris à Mouscron samedi dernier en championnat. L'entraîneur genkois voit en tous cas la réception de l'Athletic Bilbao d'un oeil positif. "Les joueurs sont biens dans leur tête et veulent se montrer et effacer la perte de points du weekend dernier", assure Peter Maes en conférence de presse ce mercredi.

"Oser jouer notre propre jeu"

Le Racing Genk a jugé insuffisant le résultat au Canonnier (2-2) et veut réagir. "J'ai vu, cette semaine aux entraînements, la bonne réaction quant à la perte de points à Mouscron. Nous savons tous que ce n'était pas suffisant là bas, mais nous avons refermé ce chapitre. L'équipe est très motivée à l'idée de décrocher un bon résultat jeudi".

Peter Maes sait que cette rencontre ne sera pas facile face au finaliste de l'édition 2010. Mais il veut jouer crânement sa chance. "Nous devons oser jouer notre propre jeu. Nous devons partir de notre identité, comme lors du match précédent contre Sassuolo. Mais Bilbao est une équipe très expérimentée, qui ne laisse que peu d'espace à son adversaire. J'espère que l'on concrétisera les opportunités qu'on arrivera à se créer, de manière à avoir un peu plus d'espace et pouvoir tourner le match en notre faveur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League