Pep Guardiola révèle son premier choix avant de recruter Bravo
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saga des portiers Citizens a fait couler pas mal d'encre en ce début de saison du côté de Manchester. Si Claudio Bravo occupe le poste de titulaire, et a poussé Joe Hart vers la sortie, il n'était cependant pas le premier choix de Pep Guardiola.
Le tacticien catalan a pas mal chamboulé la hiérarchie des portiers de Manchester City en ce début de saison. En poussant Joe Hart du côté du Torino, Guardiola a permis à Claudio Bravo (ex-Barcelone) de devenir le dernier rempart indélogeable de SkyBlues. Pourtant, mardi, l'Espagnol a révélé qu'il a tenté de recruter un autre gardien avant de s'intéresser à Bravo.
Claudio est venu et Ter Stegen a décidé de rester
"Si vous parlez de cet été, je n'ai jamais appelé Messi. Je n'ai jamais appelé Neymar, Luis Suarez, Sergio Busquets, Andres Iniesta, je n'ai appelé personne", a-t-il fait savoir en conférence de presse.
"Concernant Ter Stegen, je savait qu'il voulait jouer le plus possible. Nous avons été en contact. Il n'était pas heureux avec sa situation. Il nous fallait un gardien comme Claudio Bravo ou Ter Stegen. Finalement, Claudio est venu et Ter Stegen a décidé de rester à Barcelone".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot