Réaction Ludovic Butelle : "C'est cruel, on tenait à ce point"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur d'une bonne prestation, Ludovic Butelle n'aura rien su faire le pénalty dans les arrêts de jeu. Un but synonyme de défaite cruelle.
0/9. Le bilan de Bruges en Champions League est catastrophique. Pourtant, hier soir, les Gazelles ne sont pas passées loin de prendre un point. Hélas, un pénalty en toute fin de rencontre a tout détruit.
"C’est cruel parce qu’on avait fourni beaucoup d’efforts, on tenait à ce point", soupirait Ludovic Butelle, le portier des Brugeois. "On avait bien débuté, avec ce but. Il y a eu quelques occasions où on aurait pu mieux faire en première mi-temps", continuait-il dans son analyse.
On a un effectif avec énormément de blessés - Ludovic Butelle
Après cette bonne période, le Club a malheureusement eu plus de mal. "On a commencé à reculer. Ils nous ont mis en difficulté puis physiquement, c’était dur. Et enfin, on perd sur ce pénalty. Je pense qu’avec l’investissement et nos efforts, on méritait le nul."
Le physique qui lâche
C'est effectivement en deuxième période que le match s'est joué quand Bruges a craqué physiquement. "On a un effectif avec énormément de blessés. Ce n’est pas évident pour le coach. On doit tous faire des efforts et on se bat", expliquait le gardien.
Il faut relever la tête parce qu’il y a un match important dimanche - Ludovic Butelle
"Mais voilà, après 90 minutes, quand on court comme ça, les jambes sont lourdes. Ils ont su être patient. On savait qu’ils avaient de l’expérience européenne, qu’ils étaient favoris du groupe. Ce qui est frustrant, c’est de perdre à la dernière minute sur ce pénalty et de voir tous nos efforts réduits à néant. Il faut relever la tête parce qu’il y a un match important dimanche", concluait-il avec dépit.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot