C1 : Trois Belges sur quatre sont titulaires ce soir
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quatre Belges sont à suivre ce soir sur les terrains européens de Ligue des Champions.
Dans le groupe A, le Paris Saint-Germain accueille les Suisses du FC Bâle. Thomas Meunier devra patienter sur le banc parisien puisque c'est Serge Aurier qui est préféré au poste de back droit.
Dries Mertens et le Napoli reçoivent le Besiktas Istanbul dans le groupe B. Très en forme, le Belge obtient à nouveau une place dans le onze de départ de son équipe.
Napoli XI: Reina, Ghoulam, Koulibaly, Insigne, Chiricheş, Zielinski, Hamsik,
— Napoli_Spun (@Napoli_SPUN) 19 octobre 2016
Jorginho, Callejon, Maggio y Mertens.#UCL #NapoliBesiktas
L'Atletico Madrid se rend au FC Rostov (groupe D), tombeur d'Anderlecht au tour préliminaire. Après son triplé samedi face à Granada, Diego Simeone a évidemment décidé d'à nouveau faire confiance à Yannick Carrasco qui sera bien titulaire.
¡Ya tenemos once para enfrentarnos al @rostovfc! #RostovAtleti #UCL #AúpaAtleti pic.twitter.com/t4MUiaxTxQ
— Atlético de Madrid (@Atleti) 19 octobre 2016
Enfin le choc de cette troisième journée de Ligue des Champions, c'est évidemment le duel au sommet entre le FC Barcelone et Manchester City. Pep Guardiola retrouve le Camp Nou et a décidé de titulariser Kevin De Bruyne, de retour de blessure depuis ce week-end. Vincent Kompany, lui, n'est toujours pas prêt. On notera que le coach de City a décidé de placer De Bruyne en numéro 9 et donc de ne pas jouer avec un vrai attaquant. Etonnant mais pas venant de Guardiola.
Enfin, Thorgan Hazard est toujours indisponible et ne figure donc logiquement pas sur la feuille de match du Borussia Mönchengladbach qui se déplace au Celtic, dans le même groupe C que le Barça et City.
TEAM NEWS | Here’s how City line-up at the Camp Nou tonight! #FCBCity #mcfc pic.twitter.com/0TaziVXGOy
— Manchester City (@ManCity) 19 octobre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot