L'avion de Fenerbahçe atterrit d'urgence
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les joueurs de Fenerbahçe ont connu une grosse frayeur cet après-midi. Leur avion qui se rendait à Manchester a du atterrir d'urgence à Budapest à cause d'un... oiseau.
Le match face à Manchester United dans le cadre de l’Europa League s’annonce encore plus compliqué que prévu pour les joueur de Fenerbahçe. Leur avion a heurté un oiseau qui a endommagé la vitre du cockpit. Ils ont donc du atterrir d’urgence à Budapest.
L'appareil, un Borajet 195/200, "a atterri sans encombre peu après midi", après avoir constaté une "baisse de pression dans l'habitacle en raison d'un hublot fissuré", a précisé le porte-parole de l'aéroport de la capitale hongroise.
Les joueurs n’ont pas été blessés. Un autre avion a décollé d'Istanbul à destination de la capitale hongroise afin de permettre au groupe de rejoindre Manchester, pour disputer leur match, a ajouté Fenerbahçe dans un communiqué.
Kafilemizi Manchester'a götüren uçağın camına kuş çarpması nedeniyle, uçak Budapeşte'ye zorunlu iniş yaptı. Endişe verici bir durum yok. pic.twitter.com/tYhUWp2omJ
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) 19 octobre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot