Carrasco offre la victoire à l'Atlético, Mertens marque avec le Napoli et De Bruyne prend cher face au Barça
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grande soirée de Ligue des Champions ce mercredi soir avec le sommet entre le FC Barcelone et Manchester City. Les Blaugrana ont surpassé les Citizens. Dans les autres matches de la soirées, Carrasco et Mertens ont brillé.
Kevin De Bruyne était aligné en faux neuf pour affronter le Barça. Après un quart d'heure relativement équilibré, l'inévitable Messi va ouvrir le score après une belle remise d'Iniesta et surtout une belle glissade de Fernandinho qui offre un face à face à l'Argentin qui ne rate pas sa cible (1-0, 17e).
De Bruyne essaye de se montrer mais sans un attaquant devant lui, il a du mal. Les deux équipes retournent aux vestiaires sur ce petit avantage en faveur du Barça.
En deuxième période, Claudio Bravo va commettre une énorme bourde en relançant dans les pieds de Suarez à 30 mètres du goal. L'Argentin n'hésite pas et tente un lob qui va être détourné par la main de l'ancien portier du Barça. L'arbitre le renvoie au vestiaire. Dans la foulée, Messi inscrit le deuxième but. Le match est déjà terminé. Mais Messi et compagnie n'en auront pas fini et vont inscrire deux nouveaux buts via Messi (triplé) et Neymar.
Dans les autres rencontres de la soirée, Dries Mertens a été buteur pour le Napoli en jouant également en faux neuf. Cependant, les Napolitains se sont inclinés face au Besiktas, 2-3 score final. Yannick Carrasco, auteur d'un triplé le week-end dernier, a poursuivi son festival en marquant le seul but de la rencontre entre l'Atlético et Rostov (0-1).
Voici tous les résultats de la soirée:
Arsenal - Ludogorets 6-0
PSG - Bâle 3-0
Dinamo Kiev - Benfica 0-2
Napoli - Besiktas 2-3
Barcelona - Man City 4-0
Celtic - Borussia Monchengladbach 0-2
Bayern Munich - PSV 4-1
Rostov - Atlético Madrid 0-1
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot