Afflisio (Ciney): "On se sent mis à l'écart"

Redaction
| 0 réaction
Afflisio (Ciney): "On se sent mis à l'écart"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Royale Union Wallonne Ciney vit une période trouble avec les histoires qui entourent son (ex ?) président José Lardot et l'ASBL du Comité des jeunes. Pour les joueurs, la situation n'est évidemment pas agréable à vivre...

"J’avoue que nous nous sentons un peu mis à l’écart, nous, l’équipe première, témoigne Maxime Afflisio dans les colonnes de L'Avenir au moment de commenter la situation dans les coulisses de la RUW Ciney. On aimerait bien avoir des explications claires et précises sur ce qui se passe en coulisses."

"On a l’impression d’être un peu mené en bateau et il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. Cela devient lourd. On donnera tout dimanche, en espérant avoir des réponses dans la foulée. Mais la situation est loin d’être idéale."

Afflisio le confie: le départ de Lardot serait catastrophique. "Il faudra que les personnes en place assument les conséquences. On a signé des contrats, avec fiches de salaire. On est en droit de réclamer ce qu’on nous doit. Et de manière plus globale, pour le centre de formation, ce ne serait pas bon non plus. Si l’équipe première dégringole, les jeunes seront moins tentés de venir à Ciney ou d’y rester. Une équipe senior avec uniquement des jeunes du cru, comme j’entends certains parents y songer, c’est impossible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news