Vincent Prégardien : "La roue va tourner"
Avec zéro point après 5 journées, Sprimont réalise un début de saison catastrophique. "Je m'attendais à tout sauf à ça", a confié le président des Carriers. Mais on reste positif.
Dans la Dernière Heure, le président de Sprimont, Vincent Prégardien, a livré ses impressions sur le mauvais début de saison de son club. "J’ai l’impression que cette saison débute un peu comme la saison passée, avec plusieurs blessés importants qui manquent au collectif et une réussite qui nous tourne un peu le dos", constate-t-il.
Mais l'homme fort de Sprimont veut aussi voir ce qu'il y a de positif. "Malgré ça, nous produisons du beau jeu, mais une de nos grosses lacunes est de ne pas savoir finir nos matches car nous nous procurons à chaque fois plusieurs possibilités. Mais il faut préciser que nos deux buteurs sont actuellement indisponibles", lâche-t-il, en évoquant Biatour (blessé) et Badji (pas encore qualifié).
Et Prégardien d'affirmer que tout va aller mieux. "Je ne vais pas dire que je ne suis pas inquiet car je mentirais, mais je reste convaincu que ça va aller, que la roue va tourner. Ce qui me permet de rester confiant dans mon groupe, c’est le beau jeu développé depuis l’entame du championnat et les éloges reçus de nos adversaires jusqu’à présent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot