Vanhaezebrouck se méfie des Turcs: "C'est leur première campagne européenne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise disputera ce jeudi soir son 2e match européen de la saison face à Konyaspor. Hein Vanhaezebrouck ne veut en aucun cas sous-estimer l'adversaire turc, malgré son manque d'expérience sur la scène européenne.
"C'est une équipe qui dispute pour la première fois une campagne européenne", a fait savoir Vanhaezebrouck. "Face au Shakhtar, ils n'ont cédé qu'à la fin du match. Ils tenteront d'accrocher quelque chose en déplacement".
Mais Gand ne veut pas se laisser faire face à l'outsider du groupe H. "Il faudra jouer sur nos propres forces", a poursuivi le coach gantois. "C'est ce que nous avons montré le week-end dernier face à Saint-Trond".
Je ne peux pas dire à Perbet comment faire pour marquer
"Nous avons été particulièrement malchanceux. Coulibaly a touché le poteau et Jérémy Perbet a manqué de peu le cadre. Il faut se montrer patient. Je ne peux pas dire à Perbet comment faire pour marquer, il fait les justes choix".
Sur un point de vue défensif, l'entraîneur buffalo s'est toutefois montré satisfait. "Nous avons bien défendu lors de cette rencontre. On s'est pris un but sur phase arrêtée. Si nous arrivons à anticiper, nous pouvons diminuer ces erreurs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot