Sofiane Hanni, sorti sur blessure: "J'espère être à 100% pour le Standard"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A Anderlecht, il y a la déception des points perdus dans les dernières secondes, mais aussi de l'inquiétude. En effet, Sofiane Hanni est sorti du terrain en se tenant les adducteurs et sa participation au Clasico est compromise.
Dans les dernières secondes, Anderlecht a donc concédé un nul alors que la victoire lui tendait les bras: "C'est clair qu'il y a de la déception", affirme Sofiane Hanni au micro de Club RTL. "On a fait le match qu'il fallait jusqu'à la 93ème minute et puis on prend ce but que j'appelerais malchanceux à la dernière minutes. Mais il faut aller de l'avant."
Et en allant vers l'avant, on s'aperçoit que les Anderlechtois devront aller à Sclessin ce dimanche: "C'est un gros match qui nous attend et il faut relever la tête. En jouant tous les trois jours, on n'a pas le temps de penser au match qui vient de se terminer."
J'étais courbaturé avant le match
Et ce Clasico, ce sera avec ou sans Sofiane Hanni? "J'espère vraiment être sur pied pour dimanche. avant le match, j'étais courbaturé et lors d'un duel, j'ai ressenti une douleur et j'ai préféré sortir. On verra dès demain, je ferai tout pour être prêt, mais je ne veux pas prendre de risques."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot