Preud'homme cherche toujours la solution miracle
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruges n'oubliera pas de sitôt le match à Copenhague, ou plutôt... essaiera de l'oublier au plus vite. Pourtant, dans ce match, Michel Preud'homme avait pour la première fois aligné le même onze deux fois de suite!
Pour la première fois lors de cette saison 2016-2017, l'entraîneur brugeois avait opté (ou pu opter, la faute aux blessures de quelques cadres) pour le même onze deux fois d'affilée. Il faut dire que Preud'homme est connu pour son amour de la rotation.
Beaucoup de joueurs ont reçu leur chance depuis le début de la saison, et on s'attendait donc à voir plusieurs changements au Danemark.
Un jeu frais à Mouscron, un jeu fade à Copenhague
Mais MPH a surpris en alignant le même onze. Il faut dire qu'au Canonnier, Bruges avait proposé un jeu plutôt frais et enthousiaste. Preud'homme avait-il trouvé la solution miracle? Visiblement pas au vu du spectacle assez affligeant offert par les Blauw en Zwart...
Manque de qualité, de créativité et de mentalité: trois points négatives rédhibitoires qu'il faudra corriger pour le derby face à Gand. Michel Preud'homme semble se triturer les méninges pour trouver la clef. Et Bruges est bien loin du niveau de la saison passée...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot