Tottenham et ses Belges se reprennent, Dortmund et le Real partagent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Outre le Club de Bruges qui a pris une raclée à Copenhague, d'autres matches se jouaient ce soir aux quatre coins de l'Europe en Champions League. Voici tous les résultats de la soirée.
Groupe E: Tottenham se reprend
Tottenham, avec Vertonghen et Alderweireld en défense, ont fait le strict minimum pour aller s'imposer en Russie face au CSKA Moscou. C'est Heun-Ming Son qui offre la victoire au Spurs.
Monaco, après une belle performance à Tottenham (gagné 1-2), a sauvé un point face aux Allemands du Bayer Leverkusen, 1-1 score final. Chicharito avait ouvert le score (73e) mais Kamil Glik a égalisé dans le temps additionnel (90e).
Groupe F: Dortmund et le Real partagent
C'était le gros choc de ce mardi soir en Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund recevait le grand Real Madrid, tenant du titre. Le match a tenu toutes ses promesses. Ronaldo a ouvert le score mais Aubameyang lui a répondu en fin de mi-temps. Dans le deuxième acte, le Real prend à nouveau l'avantage mais les Borussen reviennent à nouveau au score (Shurrle) 2-2 score final.
Dans l'autre match, le Sporting Lisbonne s'est facilement imposé 2-0 face au Legia Varsovie, où Odidja était sur le banc.
Groupe G: Bruges s'écroule Leicester enchaine
Bruges a donc pris une claque à Copenhague (4-0). Leicester City de son côté a réalisé une belle performance pour se défaire de Porto grâce à un but de Slimani (1-0).
Groupe H: Séville et la Juve se réveillent
Après s'être neutralisés lors du premier match, la Juventus et le FC Séville se sont chacun imposés ce soir. La Juve face au Dinamo Zagreb, 2-0, grâce à Higuain et Pjanic.
Séville de son côté, s'est défait difficilement de Lyon grâce à un but de Ben Yedder, 1-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot