John Bico pas inquiet après le 2 sur 12 en D1 Amateur: "Nous n'en sommes qu'au début de la compétition"
Le White Star, champion de D2 la saison dernière n'a pas pu rejoindre ni la D1A, ni la D1B pour cause de licence. Dès lors, le club évolue en D1 Amateur mais les hommes de John Bico ont mal commencé la saison.
Lors d'une conférence de presse en fin de saison dernière, John Bico avait déclaré: "La D1 Amateur, ça sera sans doute sans John Bico." Mais le président-coach est toujours au club de l'étoile.
Le White Star n'a d'ailleurs toujours pas gagné en ce début de saison avec deux nuls et deux défaites. Ce week-end, les Etoilés se sont inclinés 0-1 face à Heist. Le coach du club bruxellois était très en colère après cette défaite.
C'est complètement ahurissant
"Personne, au cours des trois dernières saisons, ne m’a entendu dire du mal de l’arbitrage. Mais ce que j’ai vu ce soir (samedi ndlr.) dépasse l’entendement, il n’y a pas de mots pour le qualifier. Signaler un joueur aussi expérimenté que Mémé Tchite à trois reprises en position hors-jeu alors que le ballon part de notre zone des six mètres et que l’attaquant se trouve évidemment dans notre camp est complètement ahurissant" peut-on lire sur dhnet.be.
Mais Bico ne semble pas inquiet malgré le maigre bilan de 2 points en 4 matches. "Nous n’en sommes qu’au début de la compétition et il n’y a pas péril en la demeure. Quatre joueurs seront très bientôt en ordre au niveau administratif et cela pourra beaucoup nous aider. L’équipe est jeune, nous préparons la saison prochaine, mais il faudra être patient" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot