Que devient Will Grigg, la coqueluche de l'Euro ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'a pas joué une seule minute lors de l'Euro 2016 mais tout le monde connait son nom. L'attaquant de l'Irlande du Nord est retombé dans l'anonymat après que tout un continent ait entonné sa chanson.
Quel fan de foot ne se rappelle pas du fameux "Will Grigg is on fire, your defense is terrified", chanson fétiche des supporters de l'Irlande du Nord pendant l'Euro en France ? Aujourd'hui, l'attaquant qui n'a pas pu disputer une seule minute pour son pays en juin dernier, est retombé les pieds sur terre, même s'il continue à terrifier les défenses.
A 25 ans, Will Grigg entame sa seconde saison avec Wigan Athletic, en championship, la D2 anglaise. L'attaquant est toujours "on fire" visiblement. En 10 rencontres cette saison, il a déjà inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives. Malgré ses bonnes prestations, son équipe pointe actuellement à la dernière place du championnat, avec 5 points sur 24 engrangés.
Ce vendredi, il disputait un match important sur le terrain de Preston NE. Malgré 90 minutes de jeu, Will Grigg et Wigan ont dû s'incliner (1-0) pour la sixième fois de la saison.
Petite piqûre de rappel de la chanson en l'honneur de Will Grigg
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot