Grosjean dresse un premier bilan: "Samedi en fin de soirée, on verra s'il est très bon, bon ou... simplement conforme à notre objectif"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grâce à sa belle victoire sur Lommel le week-end dernier, l'Union Saint-Gilloise s'est emparé de la deuxième place du championnat de D1B. Mais le chemin est encore long et Marc Grosjean le sait. Le coach unioniste dresse un premier bilan.
Pour la huitième journée de Proximus League, l'Union Saint-Gilloise se déplace à Roulers pour un match qui cloturera la phase aller du premier championnat de D1B. Marc Grosjean ne veut pas juger le bilan de l'Union avant le résultat de samedi soir.
"Samedi en fin de soirée, on verra s’il est très bon, bon ou… simplement conforme à notre objectif de début de saison, c’est à dire rester en D1B. Un championnat à huit est inédit, et il ne faudrait pas tirer trop vite des 'conclusions' de tableau" a-t-il confié sur le site officiel du club.
Une défaite ou une victoire de l’un ou de l’autre peut changer tout le classement
Le coach de l'Union est conscient que le championnat est encore très long. "Les équipes se tiennent de près et à ce stade-ci, une défaite ou une victoire de l’un ou de l’autre peut changer tout le classement. Il convient donc de rester lucide par rapport à celui-ci."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot