Gand et Braga ne peuvent se départager
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré l'ouverture du score rapide de Milicevic, la Gantoise a reculé pour finalement concédé le nul face à la formation portugaise de Braga.
Premier match Européen sans Sven Kums pour les Buffalos. En net regain de forme et restant sur une large victoire sur le terrain de Lokeren, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck espéraient continuer sur leur lancée lors de leur déplacement chez le Portugais de Braga.
Les Gantois entamaient bien les débats et ouvraient le score via Milicevic après seulement sept minutes de jeu. Alors qu'ils pensaient être lancés, les Buffalos étaient rapidement rejoint sur un coup de tête de Pinto (24e, 1-1).
La Gantoise pensait reprendre l'avance à la demi-heure, mais la tête victorieuse de Neto était jugée fautive par l'arbitre qui annulait le but. En seconde période, Perbet, Neto ou encore Coulibaly ont tenté plusieurs fois leur chance au goal, mais en vain.
Lors d'un second acte haché, les deux équipes se sont finalement quittés dos à dos (1-1). Une aubaine pour le Shakhtar Donetsk qui grâce à un but de Ferreyra à la 76e, se défait de Konyaspor et prend la tête du groupe (0-1). Mauvaise soirée pour les Gantois qui ont perdu Moses Simon sur blessure, victime d'un tacle dangereux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot