Quentin Beunardeau : "Je voulais rester et confirmer"
Photo: © SC
L'an dernier, il était l'une des bonnes pioches de Tubize. Venu en prêt de Nancy, Quentin Beunardeau s'est imposé chez les Brabançons. Et se sachant barré en France, il a voulu rester en Belgique.
"En fin de saison dernière, j’ai eu un premier rendez-vous avec les dirigeants de Tubize qui m’ont dit qu’ils voulaient me garder", raconte Quentin Beunardeau dans les colonnes de la DH.
Cependant, il appartenait toujours à Nancy qui avait donc le dernier mot : "Je devais toutefois voir ce qu’ils comptaient faire de moi. Ils ont été clairs avec moi en me disant que si je revenais, ce n’était pas pour jouer."
Le joueur comprend donc qu'il vaut mieux partir et choisit, logiquement finalement, de rester chez les Sang et Or : "J’aurais pu partir dans une équipe de Ligue 2 en France mais vu le travail que j’avais effectué avec Tubize l’an dernier, je voulais rester et confirmer tout ça."
Les dirigeants de Tubize rêvent de la D1; je pense que nous en sommes encore capables
Ses objectifs de l'année sont très clairs en tout cas, comme il l'a indiqué à nos confrères : "J’ai envie de réaliser de belles choses. Le projet du club me correspond totalement. J’ai envie de progresser ici, j’ai envie de grandir avec le club. Les dirigeants ont confiance en moi et je dois leur rendre cette confiance. Ils rêvent de la D1; je pense que nous en sommes encore capables."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot