Le basket belge charge les Diables
Photo: © Photonews
Lamentables face à l'Espagne, les Diables ont déçu même hors du monde du ballon rond. Eddy Casteels, le coach de l'équipe nationale de basket s'est montré très dur envers eux.
"J'ai vu pendant 90 minutes tout ce qu'il ne fallait pas faire. Et j'ose le dire à tête reposée." Au micro de Sporza, Eddy Casteels n'y est pas allé de main morte au moment d'évoquer Belgique - Espagne.
"J'en ai d'ailleurs parlé à mes joueurs. Les Diables Rouges ont tellement de talent, mais ils ne peuvent tout simplement pas jouer comme ça. Nous, nous ne sommes pas ça", a-t-il continué.
L'emblématique coach de notre équipe nationale de basketball regrette fortement le comportement des joueurs. Leur attitude est loin d'être ce qu'on attend de tels joueurs. "Leur langage corporel faisait mal à voir. Pour moi mais aussi pour les fans. Ce qu'ils osent vendre dans les interviews, ce sont des fumisteries et des balivernes. D'abord, tu dois mouiller ton maillot et tout donner sur le terrain."
Espérons que les choses tournent mieux contre Chypre sans quoi la pression sera énorme. Et lynchage médiatique proportionnel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot