Fauré: "Je me suis rarement trompé dans ma carrière, mais là..."
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cédric Fauré est de retour à l'Union Saint-Gilloise après un étonnant passage à l'Antwerp. Une grossière erreur, selon le buteur.
C'était la surprise du mercato hivernal du côté de l'Union: Cédric Fauré quittait Bruxelles pour Anvers. "Je voulais absolument rejouer en D1 et le projet de l'Antwerp était tentant", explique-t-il aujourd'hui dans La Dernière Heure. "Dans ma carrière, je me suis rarement trompé, mais là... je me suis royalement ramassé".
Son expérience anversoise a en effet été un cauchemar. "J'en suis arrivé au point où je voulais arrêter. Chaque semaine, mon sac pour aller à l'entraînement était de plus en plus lourd... Les dirigeants de l'Antwerp m'ont presque dégoûté du football", explique Fauré.
Heureusement, le buteur a pu compter sur la compréhension de son ancien club et est désormais de retour à l'Union St-Gilloise. "J'ai été bien accueilli par tout le monde, dirigeants comme supporters. Ils demeurent à mes yeux un des publics les plus merveilleux de Belgique", assure-t-il. "Le groupe est beaucoup plus fort que lors de mon départ".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot