De Camargo pense encore aux Diables Rouges

De Camargo pense encore aux Diables Rouges
Photo: © SC

Igor De Camargo évolue désormais à l'APOEL Nicosie. L'ancien joueur du Standard et de Genk n'est toutefois pas là pour profiter du soleil: il espère relancer sa carrière et... rêve encore de l'équipe nationale.

Igor De Camargo compte 9 sélections avec son pays d'adoption et n'a plus été appelé chez les Diables depuis le 14 novembre 2012. Pour autant, le Belgo-Brésilien n'a pas remisé ses ambitions au placard. "On ne m'a jamais dit qu'on ne voulait plus de moi chez les Diables Rouges", déclare-t-il dans Sport/Foot Magazine. "Je ferai une croix dessus le jour où je prendrai ma retraite".

Igor De Camargo chez les Diables à nouveau?

Maintenant à Nicosie, Igor De Camargo, 34 ans, ne compte pas prendre cette retraite de sitôt. "Mon premier objectif était de tenir au plus haut niveau jusque 35 ans mais je sens que j'ai encore deux bonnes années de plus que prévu devant moi", assure-t-il.

"Je vais disputer l'Europa League avec Nicosie et nous jouerons pour le titre à Chypre. Je pense que je peux revenir dans le coup si je preste bien sur ces deux plans", conclut De Camargo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news