Régis Brouard à Tubize: "Jouer la montée n'est jamais gagné d'avance"

Redaction
| 0 réaction
Régis Brouard à Tubize: "Jouer la montée n'est jamais gagné d'avance"
Photo: © photonews
Deviens fan de Tubize! 58

Arrivé il y a quelques jours à la tête de Tubize, l'entraîneur français Régis Brouard débarque dans un club qui connaît un début de saison pour le moins compliqué. Mais il est motivé à relever ce beau défi...

"J’ai rencontré Josselin Croisé et Philippe Thys à Paris. On a discuté trois heures. C’était une discussion agréable, j’ai écouté pour en apprendre davantage sur ce club, que je ne connaissais pas. Mais j’avais aussi besoin de sentir l’atmosphère du projet non seulement sportif mais aussi humain. Parce que j’attache beaucoup d’importance à cela", explique Brouard à L'Avenir pour évoquer son arrivée à Tubize.

"Il y a une énorme volonté des dirigeants de faire quelque chose et j’ai envie de participer à ça, de contribuer à faire avancer le club. Après, jouer la montée ce n’est jamais gagné à l’avance. Mais c’est un défi excitant."

Brouard a déjà pu se réjouir de voir ses ouailles l'emporter ce week-end en Coupe de Belgique. "Sur base de ce que j’ai déjà vu et ce que je sais, ce groupe a un réel potentiel mais qui n’est pas exploité à son maximum pour le moment. Les gars doivent prendre conscience de leurs possibilités et, pour ma part, je vais essayer de les aider, leur donner les clés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news