Benteke et Mirallas se réjouissent de la venue de Thierry Henry: "C'est un honneur"
Photo: © photonews
Le staff des Diables Rouges a fait peau neuve avant d'attaquer les qualifications pour le Mondial 2018. Et la venue de Thierry Henry chez les Diables ne laisse évidemment pas de marbre les attaquants du noyau qui se réjouissent d'apprendre à ses côtés.
Transféré à Crystal Palace la semaine dernière, Christian Benteke semble ravi de pouvoir améliorer son jeu grâce aux conseils du champion du monde 1998. "C'est un honneur car c'est un grand monsieur du football", a-t-il confié mardi avant d'enchaîner de plus belle. "C'était mon exemple étant jeune. Ça m'a fait drôle quand je l'ai vu pour la première fois, car je ne l'avais jamais rencontré".
"On est tous à l'écoute de ses conseils et on va essayer de profiter de son expérience. Il va nous permettre de régler les petits détails comme les appels de balles, la technique de tir ou les contrôles".
Quand quelqu'un rate un tir, on regarde en direction de Henry pour voir sa réaction
Même son de cloche pour Kevin Mirallas. "Il est cool avec nous. Il discute beaucoup avec tout le monde. S'il est venu, c'est pour apporter ses qualités d'attaquant et son expérience car il a tout gagné durant sa carrière. A l'époque je l'aimais beaucoup, c'était un grand attaquant. Quand quelqu'un manque une occasion à l'entraînement, on regarde directement vers lui pour voir sa réaction", a conclu le joueur d'Everton.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot