Naples, avec Mertens titulaire, domine Milan
![Naples, avec Mertens titulaire, domine Milan](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Naples, orphelin de son attaquant vedette Higuain, reçoit un Milan toujours en pleine reconstruction.
Dries Mertens, habitué à faire son entrée au jeu lors de la plupart des matchs de Naples en championnat, est cette fois titulaire à la place Insigne sur le côté gauche.
Naples doit désormais faire sans Higuain mais peut compter sur sa nouvelle recrue polonaise, Arkadiusz Milik. L'ancien attaquant de l'Ajax ne tarde pas à se faire remarquer. A la 18 minute, une frappe de Dries Mertens trouve le poteau mais le Polonais a bien suivit et inscrit le 1-0. Il récidive à la 33e et marque de la tête sur un corner de Callejon (2-0).
Au retour des vestiaires, ce sont les Milanais qui se montrent les plus incisifs. Niang inscrit d'abord le 2-1 à la 51e avant que Suso ne remettent les équipes à égalité 4 minutes plus tard (2-2, 55e).
GOAL! @dries_mertens14 with a great shot and @arekmilik9 finishes in the rebound! https://t.co/ZAUM0DzVY0
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 27 août 2016
Dries Mertens entre alors en action sur son côté gauche et nous offre une nouvelle fois sa spéciale crochet-frappe enroulée du droit au deuxième poteau. Donnarumma intervient bien mais repousse le ballon dans les pieds de Callejon qui n'a plus qu'à pousser dans le but.
3-2 by @J21Calleti! @dries_mertens14 again involved in the goal! https://t.co/wsWPdaqKNR
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 27 août 2016
Les Milanais craquent et Kucka et Niang écopent tous les deux d'un deuxième carton jaune. Milan termine donc à 10 et encaisse un dernier but dans les arrêts de jeu sur un auto but de Romagnoli. 4-2 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot