John Bostock trouve à nouveau le chemin des filets avec Lens
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec la descente d'OHL en D1B, John Bostock a choisi de traverser la frontière pour rejoindre la Ligue 2 française et le Racing Club de Lens. Le néo-Sang et Or a déjà inscrit son troisième but de la saison.
John Bostock a l'air d'avoir rapidement trouvé ses marques au stade Felix Bollaert de Lens. Le Trinidadien, passé par Oude-Heverlee Louvain et par l'Antwerp, a encore fait parler la poudre ce vendredi soir face l'ESTAC Troyes, où il retrouvait sur la pelouse un certain Tristan Dingomé, ancienne coqueluche de l'Excel Mouscron.
Le milieu de terrain a ouvert la marque en tout début de rencontre pour les Lensois, sur penalty (0-1, 9e). Mais les joueurs d'Alain Casanova ont ensuite reculé et n'ont jamais réussi à faire le break. Finalement, le Troyen Stéphane Darbion a égalisé à l'heure de jeu (1-1, 60e).
Le RC Lens concède son troisième match nul de la saison, en cinq rencontres, et occupe actuellement la 13e place de la Ligue 2. Quant à John Bostock, il a inscrit son troisième but de la saison, son deuxième en championnat.
Le penalty de @JohnJBostock ! #ESTACRCL pic.twitter.com/9XIuheEnxI
— RCL • S&O ⚽ (@RCLensMarek) 26 août 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot