Anthony Sadin pour sa première au Roi Baudouin: "Sympa mais ça ne m'impressionne pas plus que ça"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche, l'Union Saint-Gilloise va disputer son premier match 'à domicile' de la saison au stade Roi Baudouin et non au Parc Duden à cause des travaux pour agrandir le stade Marien. Anthony Sadin nous a donné ses impressions quant à sa première dans le stade national.
L'Union Saint-Gilloise a bien débuté la saison en Proximus League avec un nul à Tubize (2-2) et une victoire à l'OHL (0-3). Dimanche, les Unionistes vont disputer leur premier match de la saison 'à domicile' dans un stade qui n'est pas le leur, le stade Roi Baudouin.
Pour Anthony Sadin, le sentiment est mitigé. "Pour moi l'Union doit jouer au Parc Duden" nous explique-t-il. "Ça sera bizarre de jouer à domicile ailleurs qu’au Parc Duden. De plus on n’a même pas pu s’entrainer une seule fois sur le terrain. Personne ne le connait donc c’est un peu comme si on allait jouer à l’extérieur."
On a aussi un sentiment de curiosité
"Mais c’est quand même particulier parce que c’est un beau stade, c’est le stade national" poursuit le portier unioniste. "Personnellement, c’est ma première fois là-bas donc c’est sympa... Mais ça ne m’impressionne pas plus que ça."
Les supporters de l'Union ont sonvent été nombreux en déplacement à Tubize et à l'OHL. Qu'en sera-t-il au stade Roi Baudouin ? "On a aussi un sentiment de curiosité. Est-ce qu’il y aura beaucoup de supporters ? Certains sont déçus de se déplacer là-bas donc on ne sait pas trop comment ça va être. On espère ne pas jouer dans un stade vide..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot