Les adversaires gantois sont ambitieux et confiants
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour son dernier tour des barrages de l'Europa League, La Gantoise s'apprête à affronter le KF Shkëndija, un club macédonien qui a déjà passé plusieurs tours pour se retrouver à cette place... et qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
"Je suis content d'arriver à notre quatrième match des barrages pour l'Europa League. Nous voulons réaliser un très beau résultat et écrire l'histoire de notre club. Nous sommes prêts pour ce match qui se déroulera dans un stade fantastique. Il nous reste deux matches pour décrocher une place en poules", a expliqué en conférence de presse le coach du KF Shkëndija, Bruno Akrapovic.
"Les joueurs jouent le jeu que je leur impose: je veux une transition fluide d'un football défensif vers un football offensif. Si ça ne marche pas, alors je dois être montré du doigt, mais pas mes joueurs. Surtout que, jusqu'à présent, ça nous a assez bien réussi."
"Pour preuve, notre campagne européenne. Nous sommes sur le point de nous qualifier. Je sais que La Gantoise n'est pas un cadeau mais nous sommes venus pour jouer au football et non pour balancer des ballons au hasard dans les tribunes", conclut le coach dont l'équipe a éliminé Cracovie, le FK Neftchi Bakouet et le FK Mladá Boleslav pour arriver devant les Gantois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot