Genk aurait refusé une terrible offre pour Bailey
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Excellent depuis son arrivée au Racing Genk lors de l'été 2015, Leon Bailey fait tourner la tête de pas mal de clubs plus huppés que les Limbourgeois. Aujourd'hui, on apprend que la direction genkoise aurait refusé une offre avoisinant les 11 millions d'euros.
Leon Bailey est une pépite brute, toute la Belgique du football en a conscience. Mais petit à petit, les clubs étrangers commencent également à comprendre l'intérêt qu'ils auraient à attirer le Jamaïcain dans leur écurie. C'est le cas de l'Ajax qui, selon Het Laatste Nieuws, aurait proposé 11 millions d'euros à Genk pour s'offrir ses services.
"Beaucoup de montant circulent autour de Ndidi et Bailey auxquels beaucoup de clubs ne pourraient pas dire "non", mais nous le faison pour le moment, a expliqué Dimitri De Condé, le directeur technique du club, à Sporza. Nous restons de l'avis que les clubs intéressés peuvent se manifester, mais les joueurs devront certainement attendre encore un an ici."
"Les joueurs savent aussi que nous fonctionnons comme cela et j'espère que nous allons pouvoir collaborer. Mais en football, on ne sait jamais. Je dois essayer de maintenir les joueurs calmes et je prie pour les garder chez nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot