Aurélien Joachim : "marquer trois buts en deux rencontres est une bonne chose pour moi"
Arrivé au Lierse cet été en provenance du White Star, Aurélien Joachim a parfaitement réussi son début de saison. De quoi espérer voir le Lierse en haut de l'affiche ?
Dans les colonnes de La Meuse, Aurélien Joachim est revenu sur ses deux premiers matchs sous la casaque du Lierse. Des débuts réussis. " C’est vrai que d’un point de vue personnel, marquer trois buts en deux rencontres est une bonne chose pour moi."
Le buteur juge ensuite le début de saison de son club, plus poussif. " Collectivement, nous avions eu un peu de mal à Roulers (NDLR : 2-2 avec le but égalisateur inscrit par Joachim à la 92e) mais cela a déjà été beaucoup mieux ce week-end contre le Cercle (2-0)", lance-t-il au quotidien.
A la Chaussée du Lisp, l'international luxembourgeois doit faire oublier un certain Velikonja et ses 24 buts de l'an dernier. "Nous ne sommes pas du tout le même type de joueur et ça ne sert à rien de nous comparer. En plus, il avait beaucoup marqué mais ce n’est pas pour autant que le Lierse avait fait une grosse saison. De mon côté, j’ai mis neuf buts en dix matches avec un titre à la clé au White Star."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot