Nuytinck défend René Weiler
Photo: © photonews
Bram Nuytinck a retrouvé une place de titulaire à Anderlecht, à la faveur de la mauvaise forme - et maintenant du départ - de De Maio. Le défenseur néerlandais a défendu son entraîneur.
"En tant que nouvel entraîneur, vous voulez changer les choses", explique Nuytinck dans Het Laatste Nieuws. "Il faut lui laisser du temps. Le club a confiance en lui et est persuadé qu'il peut réussir". Le défenseur néerlandias est positif et considère même que face à Courtrai, "Anderlecht a développé son meilleur jeu".
René Weiler est dans l'oeil du cyclone pour le moment, son conflit avec Sebastian De Maio ayant amené le Franco-italien à claquer la porter du club alors qu'il venait à peine d'arriver pour une coquette somme. Le Suisse fait visiblement le ménage dans le vestiaire, après avoir écarté Stefano Okaka et Dennis Praet (revenu récemment dans le noyau).
"C'est ce qui arrive si vous voulez que tout le monde marche dans la même direction", estime Nuytinck. "Avec de nouvelles personnes, tout ça prend du temps".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot