Le clan Kums réagit: "Nous n'avons jamais parlé d'une 'deadline' "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le lien s'est-il brisé entre Gand et Sven Kums ? Réponse dans quelques semaines. Une chose est sûre, la relation entre les deux parties a pris du plomb dans l'aile depuis que le manager Louwagie a déclaré que la date limite pour un transfert était dépassé.
Louwagie, le directeur sportif de Gand, a dévoilé plus tôt dans la semaine que Kums devrait rester à Gand. "Le délai convenu pour un transfert est passé" a-t-il assuré.
Nous n'avons jamais parlé d'une 'deadline'
La famille Kums a appris la nouvelle - via les médias - avec beaucoup d'étonnement. "Nous n'avons jamais parlé d'une 'deadline' " raconte Ludo Kums, le père de Sven, dans Het Laatste Nieuws.
"Ni Sven, ni moi ne le savions. Nous sommes également très déçus d'apprendre cette information par le biais des médias. Gand aurait du directement nous le dire" poursuit papa Kums.
Depoitre et Sels partis, Kums est toujours là
Sven Kums espérait un beau transfert après deux ans de bons et loyaux services avec la vareuse des Buffalos. Le joueur âgé de 28 ans a prouvé qu'il était un capitaine exemplaire et un excellent meneur de jeu.
Un temps annoncé à Naples, il est toujours à Gand contrairement à Matz Sels et Depoitre partis respectivement à Newcastle et Porto. Mais le marché des transferts ne ferme que le 31 août et on sait très bien qu'il se passe souvent beaucoup de choses dans les derniers jours du mercato.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot