La Lazio à la relance pour Dennis Praet?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vendredi dernier, Dennis Praet a joué ses premières minutes officielles de la saison sur la pelouse de Saint-Trond. Si cela pourrait vouloir dire que le numéro dix resterait à Anderlecht, voici que la Lazio revient à la charge.
Dennis Praet à Séville, Dennis Praet à la Sampdoria, Dennis Praet va rester à Anderlecht. Ce feuilleton digne de Martine à la plage aurait pu prendre fin avec les premières minutes de jeu de l'ancien Soulier d'Or cette saison, sur la pelouse de Saint-Trond.
Seulement, la Lazio de Rome s'est souvenue que le Diablotin avait clamé haut et fort ses envies de départ, et comme l'équipe de Simone Inzaghi cherche toujours un successeur à Candreva, parti jouer sous les ordres de De Boer à l'Inter, le nom de Praet revient donc sur le site italien bien informé Gialnucadimarzo.com.
Mais un autre joueur, bien connu en Belgique, pourrait prendre la place de Praet et évoluer avec Lucas Biglia: Nabil Dirar. Le capitaine de Monaco, ancien joueur de Westerlo et du FC Bruges, est une alternative au jeune belge. A quand le prochain épisode?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot