N'Sakala peut partir... A une condition
Photo: © photonews
Fabrice N'Sakala a vécu une grosse désillusion face à Saint-Trond en se faisant sortir après 30 minutes de jeu. Ses nerfs devront être solides s'il veut rester à Anderlecht. Mais ne serait-ce pas mieux qu'il se trouve une nouvelle équipe ? Oui mais...
N'Sakala a commencé 4 des 5 matches officiels d'Anderlecht en jouant 227 minutes. Cela fait 57 minutes par match. Si on te sort à chaque fois à l'heure de jeu, tu peux commencer à te poser des questions. Face à Saint-Trond, Weiler n'a pas attendu l'heure de jeu mais seulement trente minutes pour sortir le Franco-Congolais.
Mogi Bayat cherche une solution
"Il a un avenir à Anderlecht, je n'aime pas faire de changement avant la mi-temps mais là, c'était nécessaire" a clarifié le coach suisse. N'Sakala, qui avait disparu de la circulation sous Hasi, a reçu une deuxième chance avec Weiler mais il n'arrive toujours pas à convaincre. Désormais, il devrait se trouver une autre équipe car Anderlecht aimerait recruter un arrière gauche d'ici la fin du mercato.
Fabrice est un garçon très gentil mais il n'a pas le niveau pour Anderlecht, même en tant qu'ailier. Mogi Bayat est actuellement en train de chercher une nouvelle équipe pour le défenseur en France ou en Angleterre. Toutefois, il ne pourra pas partir tant qu'Anderlecht n'a pas trouvé son successeur. Sinon, il faudra attendre le retour d'Obradovic, prévu en septembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot