Zico, la légende du foot brésilien, incendie Neymar et ses coéquipiers
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les U23 du Brésil sont actuellement très décevants durant ces Jeux Olympiques de Rio. Neymar et consorts n'ont toujours pas gagné, ni marqué. Zico, ancien grand joueur Brésilien a allumé la jeune génération brésilienne.
La sélection brésilienne vit actuellement des jours compliqués. Après l'humiliation reçue en demi-finale contre l'Allemagne en 2014, le Brésil (U23) actuellement aux JO pourrait quitter le tournoi s'il ne remporte pas son dernier match face au Danemark.
Zico n'a pas été tendre avec ses jeunes compatriotes. "Ces dernières années pour le football de notre pays, cela a été une honte après l'autre. La pression pèse sur les épaules des joueurs ? Cela devrait être le contraire. Le fait de jouer à la maison devrait être un avantage. Je n'accepte pas cette excuse liée à la pression" a-t-il déclaré dans le média brésilien O Globo
Dernière chance
Après avoir fait match nul contre l'Afrique du Sud et l'Iraq (deux fois 0-0), le Brésil a l'occasion de se racheter face au Danemark cette nuit. Pour ça il faudra un grand Neymar, le capitaine de la sélection, qui en a aussi pris pour son grade. "Le capitaine de notre équipe n'est pas digne de l'être. Il devrait seulement penser à jouer son football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot