Ribeaucourt vers Solières ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin Ribeaucourt, qui avait quitté Waremme pour Herstal il y a quelques semaines, pourrait déjà déménager en direction de Solières. Un transfert a priori étonnant mais que le joueur a voulu justifier...
"Que voulez-vous que je dise? S’il n’a plus envie de jouer pour nous, autant le laisser partir. Je suis surpris, parce que c’est lui qui avait demandé pour venir, mais bon, dans le monde du foot, j’en ai vu d’autres et plus grand-chose ne m’étonne. Et surtout, je crois qu’il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ce genre de comportement", s'est désolé le coach d'Herstal Patrick Fabbri dans L'Avenir.
"J’ai eu quelques altercations avec un joueur de Herstal, qui ont d’ailleurs mené à un incident, et je me voyais mal continuer dans ces conditions", tient quant à lui à expliquer Kevin Ribeaucourt, qui va s'attendre à subir pas mal de remarques dans les semaines qui vont venir.
"Pour la cohésion du groupe c’était compliqué. En plus, c’était un joueur du club, du coup, il valait mieux que ce soit moi qui fasse un pas de côté. Je savais que Kevin Caprasse, cherchait encore un attaquant, et j’ai préféré aller à Solières, avec qui, avec l’accord de Herstal, tout a d’ailleurs été réglé via e-Kickoff."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot