Grégoire Neels avant d'aller à Tubize: "On va là-bas pour la victoire"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir, l'Union Saint-Gilloise affronte Tubize pour l'ouverture de la Proximus League (D1B). Grégoire Neels et Lou Wallaert, deux anciens Sang et Or, ont donné leurs impressions avant ce premier choc.
Autrefois Sang et Or, Grégoire Neels et Lou Wallaert ont la même ambition pour le déplacement de l'Union à Tubize. "On va là-bas pour la victoire" confie le premier à Proximus 11.
"Ce derby, c’est surtout bien pour la presse et les supporters, mais nous considérons plutôt ce match comme l’occasion de bien démarrer la saison après une belle préparation. Nous nous sentons prêts, sans prendre la grosse tête" déclare pour sa part Lou Wallaert.
C'était frustrant !
Neels a un mauvais souvenir des matches face à Tubize la saison dernière. "C'était frustrant ! Au match aller, nous avons le 2-2 et le 2-3 annulés injustement pour des hors-jeux inexistants. À la maison, nous avons malheureusement été réduits à 10 rapidement, et cela ne nous a pas aidé. J’estime que nous avons dominé ce match, Tubize n’a pas eu beaucoup d’occasions. On méritait au minimum le match nul dans les deux matchs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot