Cédric Fauré : "L'Antwerp voulait affaiblir l'Union"

Julien Denoël
| 0 réaction
Cédric Fauré : "L'Antwerp voulait affaiblir l'Union"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cédric Fauré est à nouveau un joueur de l'Union. Parti à l'Antwerp l'hiver dernier, il a vu son contrat être résilié la semaine dernière. Il a sa petite idée sur les raisons de son transfert.

Fauré a une théorie intéressante. " Dans le sport en général et dans le milieu du football en particulier, on est parfois amené à faire des choix qui ne se révèlent pas les meilleurs. On n’est pas toujours maître de son destin. Je pense réellement aujourd’hui qu’en fait l’Antwerp m’a surtout attiré pour déforcer l’Union", a-t-il lancé sur le site de son nouveau club.

Et il a de bonnes raisons de penser ainsi. "Au moment où j’ai marqué mon accord, ses dirigeants avaient déjà engagé un autre attaquant, et peu après ma signature, il y en a encore un troisième qui s’est ajouté. L’Union faisait peur et avec raison. Je savais que le déplacement au Parc Duden serait très difficile et ça s’est confirmé."

Je veux simplement expliquer aux fans que je regrette mon choix

Cédric Fauré

Je me suis fait « allumer » par mes anciens supporters et c’est tout à fait normal. Aujourd’hui, je veux simplement leur expliquer que je regrette mon choix et j’espère qu’ils me soutiendront à nouveau, du moins si je le mérite. Qu’ils sachent en tout cas que je suis vraiment très heureux d’être de retour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news