Defour toujours dans le doute: "Il ne se sent vraiment pas aimé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le mal-être de Steven Defour fait office de 'saga de la semaine' à Anderlecht. Au point même d'en oublier le match européen face à Rostov mercredi. Cela donne une idée sur l'importance que porte la direction et le staff anderlechtois sur Steven Defour.
Weiler ne pouvait pas y échapper. Les questions concernant la situation et l'état de Steven Defour ont volées lors de la conférence de presse organisée afin de préfacer la rencontre retour contre Rostov. "Defour est un excellent footballeur avec qui j'ai très bien travaillé durant cinq semaines", a débuté le coach d'Anderlecht, René Weiler.
Une partie des supporters ne veut plus de Steven Defour
"La seule chose que j'ai pu remarquer pendant ces cinq semaines, c'est qu'une partie des supporters ne veut plus de Steven Defour. Et ce n'est également pas une situation facile pour moi en tant que coach", a-t-il poursuivi mardi.
L'entraîneur suisse a lancé un ultime appel à Anderlecht pour que le club fasse en sorte de conserver le joueur. "Je n'ai pas encore remarqué qu'il voulait partir et ça veut beaucoup dire sur sa personnalité. Il pense qu'il n'est pas suffisamment aimé ici. Et c'est dur à encaisser", a conclu Weiler à propos de la 'saga Defour'.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot